Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 13:24

sur le clan du scrap nous avons fait un mini album dans le cadre de la colo, . toutes les semaines nous avions un petit jeu qui nous permettait d'avoir le tuto pour une ou deux page, et ce grace à Pascale91. prenez votre respiration, il y a beaucoup de photos car plein de details

 

 

 Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

quelques details des pages

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

vous etes toujours là? merci d'avir ete jusqu'au bout de ces nombreuses photots et de votre passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien ... quel mini !!!!! pas mini du tout !!!! md r!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette forme et tous ces petits bidules que tu as mis, ça fait un superbe mini.<br /> <br /> <br /> Bizounettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est chouette cet album...cela verra un beau souvenir d'une belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un super album avec beaucoup de photos  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre