Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 14:35

une page faite pour repondre à deux "challenges". tout d'abord sur le forum scrap'emotions, pour le sketche du mois de septembre et sur le cla du scrap pour le challenge 45 de la veillée des hyper actives, il fallairt mettre sur sa page du liege, de l'alu, du tiddu un oiseau ou coccinelle, et un baton de glace.j'ai tamponné loiseau sur du liege et j'ai fait la fleur avec du tissu, en coupant des ronds de differentes taille relies par un brad.

pour l'alu, j'ai fait le petit seau (des fois que vous ne l'auriez pas reconnu vu mon talent de dessinatrice lol ) dans une bande d'alu autocollante , et j'ai ecrit le titre sur un baton de glace

 

Image hébergée par servimg.com

mon album sur le vietnam avance bien, et j'espere que vous apreciez ce voyage lointain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> superbe...<br /> <br /> <br /> j'adore ta mise en page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page C&S que j'aime bien, bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page ... et une belle belle fleur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une bien belle page et tres belel ta fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta page est belle j'aime beaucoup son coté nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre