Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 14:14

dans le cadre de la colo sur le clan du scrap, j'ai fait un challenge dont les consignes etaient : fond de page blanc, photot A4, papier à pois, tag caché et titre ecrit à la main.

mon titre est ecrit de mes petites mimines, meme si je me suis servie d'un trace lettre, et pour le mot riz, j'ai dessiné à la main avec des mask et decoupé, puis passé au glossy lol

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> oh mais il y a plein de nouveautés ici...<br /> <br /> <br /> il avance bien ton album...<br /> <br /> <br /> ta photo est superbe et bien mise en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc t'as de l'idée, ça fait superbe.<br /> <br /> <br /> Bizounettes, bon vent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres belle photo !! et superbe frise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page !!! bravo et gros becs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre