Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 16:31

hier c'etait mercredi, jour de l'atelier des clanettes. nous avions une tuto de scrapalacarte pour faire une boite etoile. voila mon interpretation. je me suis servi de craftu pour decouper la structure .. pour faire la fleurs , une perfo feuille et quelque perles pour le coeur.

 

Image hébergée par servimg.com

 

merci de vos passages sur mon blog qui lui permettent de vivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> elle est trop belle et en plus elle est pour moi !<br />
Répondre
J
<br /> Trés jolie ta boite dame Odile ;idée à retenir pour les mains de femmes;c'est quoi que tu as utilisé pour la structure ?????????????<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie ta boite j'aime cette forme étoile cet objet  peut etre retenu pour les mains de femmes de l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce que tu as utilisé<br /> pour la structure ?????????????? <br />
Répondre
M
<br /> Jolie petite boite, elle n'a plus qu'à être remplie de chocolats !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre