Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 17:19

j'ai fait un mini album pour retracer la grossesse de ma belle fille et je viens enfin de le terminer. je la prenais en photo tous les mois afin de voir l'evolution de son ventre. les couvertures sont en creamousse passée à la distress et tamponnée pour la premiere. quelques embelissement en faux cuir , ruban et fleurs primas. pas mal de travail des tampons egalement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je te le redis, mais je le trouve super ce mini. Bravo !!
Répondre
L
waouh!!!!!!!!!!!!!!! quel magnifique travail!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
Z
superbe; quel beau cadeau .................
Répondre
A
Très sympa ce mini album, mêmesi je l'ai déjà vu en vrai et qu'il rend encore mieux :)Ca t'as pas fait drole de scrapper ta belle fille avant la naissance alors que maintenant vous avez une magnifique petite princesse :)  
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre