Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 22:20

et voilà l'album sur mon dernier voyage est commencé. j'ai d'abord decoré la couverture comme il se doit j'espere que je le ferais plus vite que celui du vietnam qui n'est toujours pas fini. cela devrait etre possible etant donné que nous sommes partis moins longtemps. J'espere vou faire voyagé sur votre ordi avec ces quelques pages qui malheureusement ne donnent qu'un petit apercu de ce pays.

merci à ceux qui me laisseront des commentaires qui me permettent de m'ameliorer dans ma pratique du scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c\\\'est beau!!!! j\\\'aime beaucoup!!! je sens que je vais encore me régaler à découvrir tes pages mexicaines autant que les vietnamiennes!!! :D
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre