Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 19:00
pour le concoursNSP sur scrapatouille , meme si nous ne faisons plus partie des qualifiées, nous continuons les challenges avec ma NSP. il fallait faire une page avec des papiers unis, et de la patouille., des fleurs maison , du rose et les lettres NSP dans le titre.Voilà donc mon interpretation. je me suis servi d'un sketche de Magali du clan du scrap

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore cette page elle met trés bien en valeur la photo :)
Répondre
A
Elle est très jolie cette page, et cette petite fille aussi :)bisous
Répondre
E
elle est sublime ta page, merci beaucoup , encore de beaux tampons, adorable, la girafe!!!
Répondre
M
Cette toute petite fille est adorable... et ta page met sa photo superbement en valeur!!Bravo Odile et plein de gros bisous
Répondre
M
Et tu as bien raison de continuer, pour notre plus grand plaisir, bravo pour cette page, bizzzzzzzzz.
Répondre
Z
SUPERBE........ELLE EST A CROQUER!!!!!!
Répondre
R
superbebizzz
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre