Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 19:42
en ce moment sur le clan du scrap nous sommes sur l'ile de la tentation; cette semaine une tant à trice nous a demander de faire une page avec du turquoise et/ou de l'anis, des perfect pearls, des traces de peinture. un scrapchargé et scrapouille, ave cun papier de fond à motifs (pas bazzill), et selon ce sketche.
j'ai la peinture sur le bazzill turquoise, les perfect pearl sur le cadre et le tampon baby boy, le sketche, l'anis et le turquoise, et pour moi la page est assez chargé. elle n'est pas trop scrapouille, mais je n'arrive pas à le faire, j'ai certainement succombé à la tentation , nous verrons bien........




Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe page.Bravo, bravo.Bizzz
Répondre
M
Ta page est superbe!!! j'adore les papiers et les couleurs... et ton p'tit mec est trop adorable !!!Bravo et plein de bisous
Répondre
M
Quelle chance tu as de scrapper sur l'ile de la tentation, attention aux beaux mecs comme sur ta photo, lol.Superbe ta page j'adore les coloris, bizzzzzz.
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre