Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 11:42



Règlement :
Ce concours est conjointement organisé par la société Mille et Une Feuilles par l'intermédiaire de son site et de son blog , ainsi que par Debbyscrap créatrice du Creablablablog.




Récompenses :

1er prix : Coup de coeur du Jury

La Presse à tampon auto-encreur - nouveauté 2009 - offerte par Fiskars

+ un lot de papier scrap Duo Déco offert par Mille et Une Feuilles

+ un lot papier scrap J'ai rêvé de fleurs offert par Mille et Une Feuilles

+ un lot de 75 embellissements assortis offert par Mille et Une Feuilles

 

Concours Mamy'Scrap 2009

2ème prix:

1 bloc de papiers imprimés noir et blanc 30.5x30.5cm offert par Clairefontaine

+ le livre 40 objets scrapés pour décorer votre intérieur offert par Créapassion

+ 1 pochette support créatif A4 de carton ondulé offerte par Canson 

 

3ème prix :

1 bloc de papiers du Monde bleu A4 offert par Clairefontaine

+ le livre les sacs de Dominique - 34 créations en cartonnage offert par Créapassion

 

4ème prix :

1 pochette thématique papier scrapbooking amour offerte par Clairefontaine

+ le livre 40 bijoux en pâte polymère offert par Créapassion

 

5ème prix :

1 boite d'accessoire scrap thème mer offert par Clairefontaine

+ le livre 48 bijoux et accessoires des 4 saisons en laine cardée offert par Créapassion

 

6ème prix :

1 perforatrice scrap offerte par Clairefontaine

1 pochette support créatif A4 de papier vitrail offerte par Canson 

 

7ème prix:

1 perforatrice scrap offerte par Clairefontaine

1 pochette support créatif A4 de papier aluminium offerte par Canson  

 

8ème prix:

1 paquet de ruban offert par Clairefontaine

1 pochette support créatif A4 de papier phosphorescent offerte par Canson   

 

9ème prix:

1 sachet de gommettes décoratives scrap offert par Clairefontaine

1 pochette support créatif A4 de mousse couleur offerte par Canson   

 

10ème prix:

1 sachet de gommettes décoratives scrap offert par Clairefontaine

1 pochette support créatif A4 de papier gommé offerte par Canson    


voilà donc ma page pour ma participation à ce concours

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo !Tu me fais connaitre un art nouveau.J'aime bien certaines de tes oeuvres l'album sur le vietnam et certaines de tes cartes postales.Je viendrais voir ton blog de temps en temps à bientôt de te voir et j'espère que tu vas gagner ...tiens moi au courant, merci !Bises à toi et ton entourageLéo
Répondre
C
coucou, alor avez vous remportez un de ces prix? bisous a bientot
Répondre
M
J'ai eu le privilège de la voir de près aujourd'hui cette page et je peux dire qu'elle est superbe, bravo Mamoune.Bon je me dépêche de finir la mienne si je veux gagner, lol
Répondre
M
Très belle page... Mamoune !!!! MDR !!!Bravo et gros bisous
Répondre
D
participation bien recue merci et bonne chance bises deborah
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre