Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 18:10
sur le forum  le clan du scrap,commence un noueau jeu, nous partons pour faire le tour du monde. Nous aurons une page par semaine à faire, et cela commence aujourd'hui. avant tout il nous faut un passeport, donc la page d'de cette semaine devait avoir au moins une photos d'identité, un tag et une suite de chiffres et s'uinspirer de cette pochette de disque : j'ai donc pris la multitude de tampons comme i,spiration et j'i fait la premiere page de l'album d'Ewann qui le suivra tout au long de sa premiere année  et plus certainement lol. les photos d'indentité sont ses parents  qui le presentent le jour de sa naissance.
papier bazzill blanc pour le fond,scenic route pour le mat des photos et le tag et fanfreluches design pour la serie de chiffre decoupée à la craft. les trampons sotn des heros arts, kesi'artmagnolia,  florilege et stampin'up. trois perles de pluie completent le tout. Merci à ma NSP pour ces perles bleues





Image hébergée par servimg.com[
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rooooooooooo j'adore ce style d'interprétation, vivement la suite
Répondre
T
bravo pour ta superbe interpretation
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre