Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 23:09

aujourd'hui j'ai fait une crop en ligne sur le foruml scrapatouille. j'ai fait un mini edans la journée et une page dans la soirée. vous ne verrez pas la page de suite, car c'etait une dictée et le resultat doit rester secret jusqu'au 1 decembre pour qu'il n'y ai pas de triche hihihi.

voilà donc le mini et son support, mais il n'y a pas encore les photos . papier bazzill blanc et noir, tampon et encrage  peinture tulip

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ce mini ce n'est pas la seule chose que j'ai aimé tu as plein de très jolies réalisations,tu n'aimes pas les chevaux moi non plus,tu as 4 enfants moi 5, tu as 1 petit garçon moi une petite fille et bientot un petit garçon,je continue ma visite. Bonne soirée Christiane
Répondre
L
original ce mini!!! reste plus qu'à patienter pour pouvoir le remplir!!!<br /> bizzzzz
Répondre
E
tres beau mini et original ! j'en loupe des choses sur les forums je suis en colere et en plus juste avant les fetes, c'est pas gagné ma connexion car free lance une expertise aupres de france telecom !!!
Répondre
F
il est vraiment superbe!! je te remercie beaucoup d'avoir été présente à l'atelier!! bisous
Répondre
L
tres original ce sapin, bravo pour cette réalisation !<br /> bises
Répondre
M
Magnifique et très chic, j'aime beaucoup, bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
C'est chouette et je vois ça tres bien comme calendrier de l'avent,dommage que le titre soit en anglais! restons français!
Répondre
V
Il est magnifique, j'ai essayer de suivre mais vue que j'ai pris le train en plein marche je n'y suis pas arriver mais j'y vais de ce pas prendre les infos....bisous virg
Répondre
A
Superbe. Bises. Annie
Répondre
M
WAOUH!!!  Odile.. c'est magnifique en noir et blanc!!! la couverture de ton mini est splendide!!!<br /> Bravo!!! et gros bisous
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre