Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 21:32
et oui , je n'ai pas trop scrapé ces derniers temps car j'etais prise ailleurs, je viens de refaire ma chambre avec mon Dh , je vous met un photo. il reste à accrocher quelques petites choses au murs, à trouver un beau tissu  pour faire le dessus de lit . nous l'avons toute refaite, isolation des mur, plafond en lambris PVC, parquet sur le carrelage et tadelak au mur, ainsi qu'un placard qui se trouve en face du lit. il restera à cahanger le lit et les tables de nuit ainsi que les lampes de chevet, mais Paris ne s'est pas fait en un jour,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trés réussie bravo ca change beaucoup!!!! felicitations a tous les deux! bisous
Répondre
M
Avec ces belles couleurs tu vas rêver de scrap toute la nuit, lol, j'adore ces couleurs et ces coussins vont trés bien avec.
Répondre
Y
ça change pour sur!et ça me plait bien!meme le lit est mieux mis en valeur!Bravo donc à tous les deux pour ces travaux!
Répondre
E
sympa les couleurs ! c'est marrant car moi j'ai fait vert et violet mais en peinture dans ma nouvelle chambre, nous aovns aménager notre garage pour en faire notre chambre, j'attends de mettre mes placards muraux pour nous installer en attendant nous sommes toujours dans notre chambre qui sera celle de ma petite dernière (lucie)
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre