Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 23:04

sur le clan du scrap, un echange de noel a ete organisé. nous devions faire pour une clanette une boite pour y rangerun mini que nous devions commencer , et donner des elements pour le finir. il devait y avoir aussi des scrabidules. chacune donnait deux couleur et le style qu'elle voulait . le tirage au sort a fait que je devais gater Zaou, et c'est elle qui  a ete mon lutin. je vous mettrais demain les merveilles qu'elle m'a envoyées. J'ai trouve le tuto de ma boite dans histoire de page n°36. j'ai fait chocolat et vert anis en style C&S

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tres belle réalisation 2couleurs qui se marient bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe couleurs pour cette boite bien pratique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est moi qui ai la chance d'avoir chez moi cette belle boite........<br /> <br /> <br /> encore merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre