Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 21:25

on m'a demande de faire une boite à sous pour un mariage. j'ai fait tout simple, une boite à chaussure que j'ai decorée dans les tons du mariage, chocolat et turquoise

 

Image hébergée par servimg.com

 

les fleurs en details

 

Image hébergée par servimg.com

coupées à la craft robo avec une vectorisation de Murielo chamionne de la vectorisation et qui fait de magnifiques pages.

j'ai decoupé ces fleurs dans du color core, embossé et poncé celle du dessus pour faire ressortir le turquoise. ruban et brads maintiennent les deux parties ensemble.

 

merci de vos passages et de vos commentaires qui sont toujours agreables à lire et qui font vivre ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> encore une tres belle réalisation, et ta fleur est tres r&éussit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une superbe idée, magnifiquement réalisée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros becs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre