Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 20:22
j'ai fait tout un ensemble pour le mariage de nos amis le we prochain, les faire part, l'urne et le livre d'or, et le porte alliances. ils n'ont encore pas vu l'urne et le livre d'or,et le porte alliances j'espere que cela va leur plaire.Les papiers ont ete choisis par la mariée.


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

      
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup beaucoup!!! les couleurs sont gaies et belles!!! mais, je ne vois que le livre d'or et un tube vert (flou!!mdr) ... c'est quoi ce tube ?? et  il n'y a pas de photos du reste ??? ou tu nous montres plus tard ???? MDR !!!En tout cas, bravo.. je suis sure que ça va leur plaire !!Gros bisous
Répondre
M
ensemble très joli avec de belles couleurs qui sortent de l'ordinairebravo Odile
Répondre
M
La mariée a bien fait de choisir ces papiers, ils sont magnifiques. Quel boulot d'avoir fait tout ça, chapeau !!!
Répondre
R
superbebizzzz
Répondre
E
quel travail, c'est magnifique, ta copine va etre ravie !!!
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre