Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 20:44
ce soir j'ai fait un canvas en 20*20 que je vais offrir à ma belle fille. ce sont des photos de son fils . c'ets pour un challenge sur le forum crafty. il fallait fair eun epage dans un autre format que le 30*30, avec des couleurs chaudes pour rappeler le soleil que beaucoup d'entres vous n'ont pa seu cet ete, un morceau de tissu ou ruban, un bouton ou une boucle et au moins 3 decoupe avec crafty dont un monogramme . voilà donc ce que cela m'a inspiré. j'ai passé la toile à la distress, en jaune puis en vintage photo sue le bas du canvas
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très joli ton canvas... il faudra que j'essaie un jour... ça me tente beaucoup!
Répondre
L
Un superbe canevas avec de tres jolis couleurs!!!
Répondre

PrÉSentation

  • : scrapodile
  • : bonjour, je m'appelle odile , je suis mariée , mere de 4 enfants. je fais un blog afin de faire partager ma passion, le scrapbooking, et de pouvoir afficher mes creations à un seul endroit. je vous delmande d'etre indulgente le blog est en cours de confe
  • Contact

J'espere que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que j'ai à le faire.Je vous presente mes differentes realisations en scrap. Tous vos commentaires , bons ou mauvais me permettront d'avancer et de m'ameliorer encore, car tout est constructif. Merci

Recherche

Texte Libre

merci de votre visite, et n'hesitez pas à me laisser des commentaires

Archives

Texte Libre

-&lt;embed src="<a href="http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf">http://www.toolshell.org/swfs/Christmas/xmas-ani-4.swf</a>" width="200" height="200" wmode="transparent" type="application

Articles RÉCents

Texte Libre